Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peinture et moi
26 mars 2007

couchers de soleil

Peintures réalisées fin 2006/début 2007. J'en ai encore en réserve !

DSC03425  Le plus grand des tableaux encore jamais réalisé (fait en 2008) : près de 1m2 ; pour le nouveau salon de ma belle soeur.

divers_032  THE JOSHUA TREE

divers_040  coucher bleu

divers_034  coucher jaune

divers_035    reflets

  divers_033    rochers perdus

divers_036    le ciel en feu

  divers_041   romantique les palmiers

  divers_042    c'est le dernier en date : le repos après la tempête

DSC00486

à la demande d'un ami, pour toi coco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes peintures <br /> c'est vraiment chouette ce que tu fais<br /> continu ne t'arretes surtout pas<br /> estelle
M
j'aime beaucoup!! bravo<br /> Marie
L
ouaaaa trop beau!!! :d
La peinture et moi
Publicité
Publicité